Un investissement de 300 000$ à l’Hôtel Montfort

CUISINE. Après des investissements majeurs pour la construction d’un centre des congrès et d’un pavillon de 32 chambres, l’Hôtel Montfort de Nicolet n’a pas eu le choix d’agrandir son restaurant Ô Réfectoire.

«Comme nous fournissons le déjeuner, c’était devenu trop petit avec l’ajout de chambres. Même si ce n’est pas nécessairement tout le monde qui déjeune en même temps, il n’y avait plus assez de places», explique la directrice générale de l’Hôtel Montfort, Nancy Lemire.

C’est pourquoi les propriétaires ont décidé d’investir la somme de 300 000 $ afin de procéder aux travaux d’agrandissement qui ont eu cours de novembre à mars sur le côté de la bâtisse en s’en allant vers la ville. «Nous avions un trou à combler près de la piscine, alors nous en avons profité pour remplir le coin», indique la directrice générale.

L’agrandissement a permis de doubler la capacité d’accueil du restaurant, et même plus, la faisant passer de 50 à 120 places. La nouvelle section offre même une nouvelle ambiance feutrée avec le bois et la pierre et plus de bénéficier de banquettes et d’une belle fenestration.

La configuration de la salle à manger a aussi été pensée pour qu’elle puisse se diviser en deux afin de recevoir les groupes plus adéquatement.

À cela s’ajoute une terrasse pour profiter des journées ensoleillées pouvant accueillir jusqu’à 45 personnes.

Plusieurs nouveautés sont aussi au menu qui offre des plats de fine cuisine à base du dindon sauvage, de l’entrecôte de bœuf, des fruits de mer, du jarret de porc, des cuisses de canard, une joue de veau.